Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, sur le forum de la guilde Icecrown Kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers la fin des IK ?

Aller en bas 
+7
zaralbahk
Nârou
Keiichi
Møes
Leodium
Drosera
Krynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

[HS] Fireyes, Naminah est revenue Razz elle avait pas joué depuis janvier et semble prête à se remettre à wow. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:36

J'ai eu une conversation de 20 min avec CheWbeC sur TS concernant une Alliance de guilde pour pve 25. Sa réponse est non et en 2 points :

--> Il y a déjà une Alliance plus qu'autosuffisante entre United Prolwers, Eye ot the Horde et Lotus rouge (ils ont déjà du mal à caser leurs effectifs car toujours un peu trop nombreux)

--> Les joueurs du RDD ont une étiquette de usebugger (il surveille plus particulièrement les IK côté H2 depuis l'histoire du ban temporaire de Krynn) qui a du mal à partir (au final la rumeur de bug exploit sur les boss d'ICC a disparu (genre j'aurai tombé déjà 7x le 2e boss oO), le compteur des boss avait pas été correctement reset depuis RDD => il a carrément transféré mon perso sur son compte pour le vérifier... et au passage m'a delete mes t10 du RDD qui étaient au chaud à la banque => supprimez les aussi, inspection d'ici peu et ban des contrevenants !)
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:13

Je sais pas quoi penser Sad

Je suis ok, vous avez jouer/passer du temps sur le RdD pour avoir votre T10. Il est mérité. Et le delete doit être chiant mais bon... En acceptant le reset des emblèmes de givre, ... Bref.

J'espère que tous les gars du RdD n'ont pas fait comme toi et garder le T10 au chaud en attendant de pouvoir le ressortir discrètement... Parce que sinon, on va encore en prendre pour notre grade.

Il faut aussi savoir que les Mjs (tête pensante du serveur) sont quasi tous UP. Petrus en est le GM d'ailleurs. Peut-être faut-il chercher ailleurs la raison du refus d'Alliance entre UP-EoH-LR et IK-Exo ?

Je ne suis pas encore un "bon joueur avec un perso méga-stuff" mais j'ai le sens des contacts... Et là, vous avez merdé le coup. Le fait que ChewbeC a vu ton stuff T10 en banque sera rapporté et donc portera à conséquence...

Va falloir faire un truc si on ne veut pas vivre pareil que les A2 chez nous dans la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:37

[HS]Leo, comme la team MJ s'est amusée à nous le dire : "vos emblèmes de givre ne seront pas supprimés, pour que vous puissiez les échanger en temps voulu" =>
- Ce que les joueurs du RDD ont comprit (et qui a guidé le choix de certains pour venir sur WOE) = "vous pourrez échanger vos givre pour récupérer votre niveau de stuff du RDD quand ICC sera ouvert"
- Ce que la team MJ a fait = "héhé dans votre c.. les givres : ils sont convertis en triomphe" (chwet j'avais 300 givre sur dro... et 1600 triomphes useless qui vont devenir 0 givre et 1900 triomphes toujours aussi useless -_-)

Disons que moi aussi j'ai joué sur les mots => "du t10 ? ben j'en ai pas sur moi désolé..."
Ben non, il est pas sur moi, il est dans ma banque (haha) et il correspond exactement aux 300 givres que j'ai perdu et aux 3 mois que j'ai déjà passés dans ICC sur RDD (gagnés à la régulière... les woeiens découvrent peut être ICC mais nous on a déjà bien écumé les 5-6 premiers boss).

De toute façon je n'allais pas les équiper, entre les joueurs du RDD qui auraient été jaloux parce qu'eux n'avaient pas de t10 + les nouveaux qui sont issus de woe (dont Shamdalric, qui est MJ), ça aurait été stupide que je les équipe... et causé mon ban en - de 24h.

Je n'ai pas .add mon t10 ou usebug, c'est la team qui a "oublié" de convertir les t10 au moment du transfert, d'ailleurs j'ai vu plusieurs fois "Louise" se plaindre qu'elle avait vu des a2 du RDD débarquer sur WOE avec des pièces t10 puis en reparler 2-3x sur le topic "sondage emblemes de givre" comme quoi il fallait aussi inspecter les banques des HL RDD.

Pour info depuis qu'on a débarqué sur WOE je n'ai vu que très très rarement des UP/EotH/Lotus rouge dans mes groupes de pve 5 et c'est la même chose pour les raids (on tombe juste sur de vagues reroll ou des persos principaux qui n'ont pas des skill énormes). Cette semaine on a essayé de se rapprocher en proposant une alliance via leur forum, mais on va rester au même point qu'actuellement : une cordiale distance[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:12

Je ne te blâme pas. Juste savoir que faire pour la suite. J'avais déjà discuté du reset des givres avec Josh mais il restera sur le fait que le sondage du serveur est "on supprime pour tous". J'avais même pris exemple de ton post sur le forum woe pour montrer la bonne volonté des RdDs. Mais la réputation est ancrée chez les Mjs donc dans les guildes où ils sont (UP surtout)

Maintentant, le staff a aussi des persos et aucun n'avait de T10. Cela a certainement aussi joué sur la décision de remettre tout le monde à zéro.

Bref. Maintenant que je suis dans le pve HL, je comprends mieux la situation. C'est chiant de "chercher des groupes pour aller en instances" et quand on est dedans (pickup ou guilde), il faut performer pour être plus connu et donc plus vite repris par après. Pour performer, faut du stuff... Et pour le stuff, faut aller en instances. Blizzard a bien goupillé l'addiction :-)

Chacun défend donc sa place/son territoire et tente d'être le meilleur.

Bref. Que faire pour aider les Exo/Ik (et Aube en amont) à rester dans la course ? Est-on capable de faire cavalier seul ?

Ps : je voudrais continuer cette discussion sur le fofo Exo (faut voir l'implication de Sham mais son avis serait utile). Je suis en déplacement via mon imobile. Tu peux faire un copier/coller :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:37

Perso, je commence à en avoir souper des UP et je vais leur dire le reste sur le forum woe dès que j'ai un moment.
Que les MJ fliquent tout le monde, pourquoi pas. Mais qu'ils se soient tous regroupés en une seule guilde, ça fait un peu grand banditisme qui peu usebug sans souci vu que personne ne les surveille, eux.
Je ne dis pas qu'ils le font mais merde, qui n'a jamais profité d'un bug quelconque à son profit ? La preuve, même moi, au début involontairement et ensuite en cas d'urgence avec mon rayon, j'ai fini par y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
sriink
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08

salut ,Même en ne jouant plus car vacances, je suis le fofo ik. Personnellement j ai du t10 dans ma banque sur mon cham car ils ont pas fait leurs boulots, au début je l ai dit sur le irc de woe, pas de réponse, en ne le voyant pas disparaitre ni remboursé je l ai rangé dans ma banque en attendant de voir. Si il commence a ban les gens qui ont du t10 dans leur banque bha je pense qui vont perdre pas mal de joueur a2 comme h2. Moi le premier car c était leur boulot de le viré pas le notre surtout que si on le delete bha on perd des emblèmes peut ètre utile pour certains.

Sinon j ai trouvé aussi bizarre que tout les mj h2 soit dans la mème guilde mème si sur rdd y avait une guilde a2 un peu comme ça pendant un temps ( les funky patatoes) eux aussi espionné les iks surtout quand on a testé boucheries dans eaux 10 a archa ^^
donc les iks ont toujours était un peu espionné mais delà a regardé nos banques pour vérifié si on a du t10 qu ils ont pas remplacé faut pas poussait mémé dans les orties non plus =p.

Sinon krynn es ce que les iks pésent en juillet sont toujours là?
personnellement je reviens IG dans environ 10 jours et je vais peut ètre me co chez mes grand-parents dans quelque jours mais je ne ferais que passé dire boujour.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:34

Pour info, des joueurs que je vois connectés aux mêmes heures que moi, il y a :
Vurten, Keiichii, Moes, Bloodream, Toxicos, Fireyes, Nana et Elwynne. Bulito revient aussi de vacances bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:31

1 / Avez-vous défini un nouveau GM ou Lignar est toujours lead ? (cf le GM passe officier chez Exodus)

2 / J'ai reçu 3 mp de joueurs IK différents au cours de la semaine pour un guildage de Reroll ou Main, vous êtes vous concertés pour une migration simultanée ?

3 / Exodus représente parfois 20 à 25% des lvl 80 connectés l'aprem / soir; avec vous en plus ça représenterait un sacré contre pouvoir vis à vis des UP / EotH / LR... et nous gagnerions en poids pour RL les guildes restantes (en nous montrant plus accessibles). Par contre la guilde sera devenue suffisament grosse => pour éviter trop de tension le recrutement sera clos (en dehors de l'Aube du lendemain et de la Tribu de Gaïa).
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:34

Un contre pouvoir ? :-) Je suis pas contre à condition d'être certain que l'on soit "opposable". Faudrait être certain de tenir le choc...

Mais bon, c'est le rôle des officiers de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:07

Je l'ai déjà annoncé à ceux que j'ai croisés hier après-midi, je vais quitter les IK.

Plusieurs choses ont motivé ce choix.
Tout d'abord, le manque de population de la guilde. Je suis conscient qu'il reste une dizaine de personnes actives en ce moment et que d'autres doivent revenir à la rentrée (je pensais perso que les gens jouaient plus pendant les vacances que pendant l'école mais bon...) mais ce point est à corréler avec le suivant.

Mon temps de jeu. Je suis actuellement en vacances et c'est pour ça que vous me voyez plus souvent, notamment en journée. Ce sont mes premières vacances depuis plus de 10 mois et la fatigue accumulée se ressent un peu sur mon niveau de jeu, notamment le soir. Je suis à l'heure actuelle en train d'acheter une maison dans laquelle j'aurais des travaux. Ajouter à ça le petit qui l'est de moins en moins et demande de plus en plus d'attention et vous comprendrez que quand je me connecte, je n'ai pas forcément envie de me tourner les pouces à attendre que quelque chose se passe. A l'heure actuelle, aux heures où je me connecte, je n'ai jamais vu que de 4 IK de connectés même si je sais qu'à d'autres moment, vous avez pu organiser des raids full guilde. Je regrette de ne pas avoir pu en être et regretterai de ne plus en être par la suite.

Enfin, comme l'a dit Delta, j'ai envie de faire chier les guildes WoE en créant un véritable contre pouvoir aux UP que j'aime pas et leurs copains que je ne croise jamais. Les joueurs de l'Aube passant 80 ont tous (sauf un) choisis d'aller chez les Exodus, notamment pour suivre Leodium. Ils ont également absorbé les TdG. Ils sont régulièrement un peu moins de 20 lvl80 je co et avec tous leurs rerolls arrivent à organiser plusieurs fois le même raid en une semaine, permettant ainsi aux gens de toute plage horaire de participer à des raids HL.

Pour avoir participer à certains de ces raids (EdC10 Hm ou ICC), je peux dire qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde même si il y a quelques personnalités capricieuses et que TS mériterait d'être mieux exploité par les raid leaders pour améliorer le déroulement des combats sur les boss.
Ayant fait également mes premiers ICC avec les Midnight, je vais essayer de rapprocher les deux guildes afin de compléter les raids 25 avec les meilleurs joueurs possibles (et pas les 25 premiers lvl80 venus qui ne seraient pas forcément équipés pour ce type de raid). Les IK y seront également les bienvenus.

Voila, j'espère que vous aurez tous saisi mon cheminement.
Je vous remercie tous pour m'avoir redonné envie de jouer à l'époque où la Veuve Noire tombait en décrépitude, notamment, pour ceux qui sont encore là, Moes, Keiichii et Vurten, ainsi bien sûr que Lignar si il rode encore sur le forum.
Si la guilde ne repart pas et que l'envie vous en prend, n'hésitez pas vous aussi à venir nous rejoindre, ne serait-ce qu'avec un reroll pour commencer et tâter le terrain.
A bientôt IG, même si je n'aurais plus le même nom de guilde que vous sous mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:13

Je reposte les conditions mises le 5 juillet =>

- l'ex GM devient "officier" (accès quasi total bdg et forum)
- les 2-3 officiers les plus actifs deviennent "élites" (accès importants à la bdg et forum)
- les autres officiers deviennent "exodiens" (accès forum minimum et à l'artisanat bdg)
- les autres joueurs deviennent "apprentis" (accès forum minimum mais aucun accès bdg)

Certains joueurs ont eu des expériences "moyennes" avec Erevar / Elidarios (d'ailleurs même les RL des UP ne supportent pas ses remises en question de leurs strats). Prenez acte de ses propositions : 2 min de try (foireux ?) valent mieux qu'une prise de tête. C'est un bon joueur mais il a son caractère ; )
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:49

Deux points :

Je suis GM et je suis devenu (que) Exodien ? Normal ?!?! :-(

Pour Elidarios : je me souviens de ma 1ère chain d'instances avec lui. Il m'a tiré les z'oreilles pour les premières erreurs que l'on fait comme l'aggro, le positionnement, le respect de la strat, rester attentif aux injonctions du RL et de DBM, mauvais /rand, etc... Il l'a fait sur le /groupe. Ok, pas tjrs chouette ou valorisant mais ... Il a fait ce qu'il devait et j'aurais pas aimé qu'un autre me les fasse (d'une autre guilde en fait). En sortant d'instances (3h du mat'), je le remercie pour son aide et sa patience/indulgence. Il m'a répondu : "La première est normal. La seconde est avec et en plus". Il a peut-être une grande gueule mais derrière son string de guerre en léopard ( si si Jeria l'a vu aussi), y a un gars chouette et je pense (car je suis pas assez expérimenté en HL) de valeur...

D'ailleurs (vous n'en verrez peut-être pas la couleur car vous êtes de vieux écumeurs de raid bien (b)rodés) mais les Exos prennent bien soin de leurs membres : j'ai pas payé une gemme, pas un craft et j'ai même reçu de l'aide concrète pour mes métiers (compos et conseils) et des conseils stuff/cap. Je parle pour moi mais je pense que les ex-Aube devenuS 80 et passés Exo diraient la même chose. (Fin de la pommade)

dia n'a pas de culotte sous sa robe. Jeria est un muchkin/jerk. Delta est jalouse de la belle Drosera. Emouchet est un petit Meuh. Eli murmure que des cochonneries. Higayu sait pas dps. Et les autres,... j'ose même pas dire. Heureusement que les Académiciens de l'Aube du Lendemain sont là pour soutenir les vieux :-)

Allez ! A bientôt (si je suis tjrs en vie après ça :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:00

[HS]
Citation :
Leodium => Je suis GM et je suis devenu (que) Exodien ? Normal ?!?! :-(
Nos grades élite et officier correspondent à des joueurs d'expérience, aptes à gérer un raid lead et suffisamment présents pour avoir un point de vu général de la guilde et de son évolution[/HS]

En fin d'après midi aujourd'hui nous étions 12 connectés / 40 joueurs lvl 80. La quête de raid hebdo est apparue ("Noth doit mourir"), alors même que des demandes de Naxx claquaient dans le vide sur /woe, nous avons botté le train de Noth avec nos Main... puis avec nos Reroll; sans qu'il ait le temps de se tp xD (1 pick up toutefois pour le 2e passage histoire de pas être trop égoïstes...).

Certains guildeux jouant uniquement en semaine (mardi/mercredi), il y aura minimum 2-3 autres rush de Noth (d'ailleurs il me reste mon chamy pour une de ces occasions).

Depuis vendredi nous faisons des try à icc 10 tous les soirs (c'est plus très loin de passer Garga "nouvelle version" avec les flammes qui piquent plus qu'avant, qui commencent à être mieux gérées que vendredi => on est passés de 50% à 8% pv restants).

Je passe pas mal de temps en hero pour stuffer les nouveaux, après ça ne fait pas tout : il doivent maîtriser leur(s) perso(s). Pour cela nous les incitons à regarder les autres joueurs, discuter avec les guildeux qui ont leur spé, et passer sur notre forum (section aide), néanmoins il reste du boulot (n'est-ce pas Keiichii => 2 DK qui testent de dps l'un en sang (puissance de l'abomination) et l'autre en givre (serres de glace), pour améliorer les futures carac de nos raids (dk impie n'apportant rien) mais ils dps à 1.5 - 2k pour le moment à Ahn'Kahet...)

Edit : comme je l'ai dit à Krynn, la condition des grades est l'absorption. En venant 1 par 1 avec juste un reroll ça ne nous incite pas à faire des efforts (donnant-donnant). Enfin rester apprenti sans accès bdg pendant 2-3 semaines c'est pas la mort non plus...


Dernière édition par Drosera le Lun 22 Aoû - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:15

J'étais pas sérieux :-)

J'ai déjà du mal à avoir du temps pour Leodium HL et Leodia GM alors... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lignar
GM
Lignar


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:26

Pour ma part je pense que je suis arrivé au bout de l'aventure WOW

je me suis lancer dans une association et voila la vie est telement bonne (les filles +D :p )
et voila j'avais plus temps de jouer mais maintenant je n'est plus l'envie je le dit en trois ligne c'est peut mais voila j'ai perdu
l'envie de jouer alors je suis sur que je ne reviendrais pas donc je vous invites officier des IK (a part krynn) a prendre une decision entre vous pour votre avenir je suis dispo pour donner le lead ou autres .
Depuis que j'ai stoper wow j'ai retrouver une vie sociale j'ai perdu 8Kg et j'ai envie de morde dans la vie voila.

Bonne continuation le bon vieux CHAMAN Lignar 5ans de chamanisme des plus grand moment (top 3 PVP ivalice - l'aventure RDD)
ou des moins bon (que du bon en fait ^^).

Cordialement Saïd .
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:00

Bonne continuation ! de mon côté j'ai un entretien pour une formation à 200 bornes de chez moi demain *croise les doigts*
(Ille et Vilaine --> Calvados). Je vais peut être devoir passer le lead à un autre chef de guerre, mais je suis assez content de ce que j'ai pu faire pour la guilde durant mes 4-5 (plus ?) mois en tant que GM :p

J'ajoute qu'Erevar a stoppé wow depuis 3 jours pour s'investir dans l'irl... je sais que certain d'entre vous avaient des tensions avec lui (aussi le cas pour certains midnight, UP et ... à peu près toutes les guildes présentes en raid 25 xD).


Edit : bon ça peut attendre => si jamais je suis pris, la formation commence pas avant novembre ^^


Dernière édition par Drosera le Jeu 25 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sriink
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:55

lignar je suis content pour toi que tu aie trouvé une autre occupation qui te plaie profite bien de ta vie mème si je suis déçu que tu nous quites, je m en doutais un peu mais comme on dit l espoir fait vivre. que du bonheur pour toi irl t es un mec bien sur wow donc irl aussi surement que des bons souvenirs pour moi. T es le meilleur chamelem pvpiste que j ai connu <3

pour les autres officiers je rentre demain soir de vacances en normandie ou il pleut comme d hab >< donc je serais dispo a partir de vendredi pour parler de l avenir.
erevar a stopé complétement wow ? c est nul moi jlaimé bien il était tauren comme moi =P

boujoute a vs loïc/dikay =$ king king
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:52

Il semblerait qu'un point soit prévu ce soir avec Delta.

Concernant l'IRL et l'IG, il est tout à fait possible de les concilier, même si il est sûr que vous ne serez pas tous full T10 en 2 mois comme ça. Beaucoup des Exodus sont plus vieux que moi (je peux même plus dire "bonjour les jeunes" quand j'arrive) et on arrive à se trouver du temps pour jouer et du temps pour la famille et sortir.

2 petites heures 2 soirs par semaine pour les raids, une héro de temps en temps l'après-midi et voila. Comme ça pas de lassitude du jeu puisque vous changez d'air régulièrement et une durée de vie du jeu allongée.
Malgré mon temps de jeu famélique ces temps-ci (enculées de banque qui ne veulent pas me lâcher un petit million de francs), je viens de me payer mes 2 idoles T10. Comme quoi jouer peu ne veut pas dire ne pas progresser.

Si vous avez un horaire de calé pour la réunion, dites-le moi et je verrai si je peux en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Zyrpo
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:00

Bonjour,

je sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis 1 semaine je me co quasi plus alors comme Lignar je pense que je vais en rester là pour WoW. ça ma fait très plaisir de jouer pendant 7-8 mois avec vous mais j'ai perdu l'envie et le temps de jouer. On verra peut-être pendant les vacances Wink
Bonne continuation chez les Exos et a+ je passerais peut-être dire bonjour de temps en temps

Cordialement Zyrpo
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

Bonne continuation Zyrpo.

Comme l'a dit Krynn, il y a des gens qui jouent plus que d'autres : certains Exo ont déjà, au cumulé, 70 emblèmes de givre. Perso je viens tout juste de repasser à 0 en achetant les épaules droodheal.

Concernant les grades (pour le moment) :
- Keiichii est Officier chez Exodus.
- Dikay et Krynn seront "élite".
- Les autres officiers seront "exodien"
- Les autres joueurs seront "apprenti" (2 semaines).

Suite au changement de guilde :
- Une présentation sur notre forum serait la bienvenue, ça facilite l'intégration et le tissage de liens, il est très actif (les gens passent avant et après leur connection, au minimum). http://www.exodus-lilium.info/
- Pour votre Bdg à vous de voir : la notre est déjà bien remplie.
- TS3 est l'outil de communication du serveur pour les raids, nous l'avons adopté, ce serait bien que tout le monde soit dessus (au moins le soir).

Je pense que l'ont pourra atteindre les 15 joueurs en simultané l'après-midi/soir => nous pourrons monter des raids 25 en position de force (quand les 2/3 des places raid sont pourvues, c'est bien plus simple de le compléter).
Revenir en haut Aller en bas
Lignar
GM
Lignar


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:53

J’espère que vous allez avoir une belle position de guilde forte avec les exodus Smile bonne continuation a tous

et je tenais a vous dire même si je stop wow je ne regret pas les moment passer avec vous !

Ps krynn: non je n'est plus du tout le temps de jouer (je me suis mis a la piscine sportive donc tout les soirs je vais a la piscine ) et puis le taff a 19h00 jusque 21h00 puis aussi du temps pour la copine de temps a autres pour se relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la fin des IK ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin des IK ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations importantes :: Annonce de guilde et News.-
Sauter vers: