Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, sur le forum de la guilde Icecrown Kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vers la fin des IK ?

Aller en bas 
+7
zaralbahk
Nârou
Keiichi
Møes
Leodium
Drosera
Krynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:24

Le problème il me semble avec les joueurs de l'Aube, c'est qu'ils sont assez peu à avoir un reroll et donc ça leur fait assez mal de monter un perso pendant plusieurs mois dans une guilde pour devoir ensuite la laisser tomber, que ce soit dès leur passage au lvl80 ou plus encore une fois stuff.

Après, je comptais de toute façon laisser mon chaman un temps dans l'Aube pour les aider avant que l'hypothèse de dissolution des IK ne soit émise. Ca ne changera pas. Concernant mon druide, ça reste à voir.
Je vais laisser la discussion ouverte encore cette semaine voire la suivante et je lancerai un sondage une fois cette période terminée pour déterminer ce qu'il devra se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:25

Tiens, moi, c'est l'inverse... Je me demande si j'aurai le courage de refaire un vrai reroll pour l'Aube... Il est clair pour moi que Leodium monte dans une guilde HL dès son lvl80 (ou presque, le temps de faire les devoirs de Delta :p) comme c'est prévu...

Je garderai un perso dans l'Aube comme Lumière afin de continuer à "gérer" mais Leodium sera Exo à un moment... Ce ne sera pas un raideur acharné mais bon (d'où ma question plus haut Delta sur les joueurs comme moi)... Le reroll (j'hésite à me refaire un démono ou vraiment changer de style) je suis pas certain de vouloir le remonter. J'ai déjà pas de temps assez en irl pour Leodium alors pour un reroll :p

Donc pour mon cas perso, imposer le canal hordeacademie comme canal de guilde Aube+Exo est pour moi le plus viable. Ainsi, je garde un pied pour les deux... Les Aubes ayant besoin de moi continueront de le faire facilement et j'aurai aussi les Exo au bout du fil. D'ailleurs, les Exo qui veulent reroll pourront aussi le faire dans l'Aube et profiter de sa structure.

En tout cas, ce que je synthétise dans nos discussions c'est que l'on voit l'avenir en commun et que le tronc Aube-puis-Exo semble viable à condition de l'adoption du canal hordeacadémie par tous.

J'ai d'ailleurs un projet pve pour l'Aube que je dois finaliser... Je pensais organiser d'ici peu une période d'Excursions dans les instances (+ raids si possible) de Wow Classic cad le HF "Maitre des Vieux Donjons". Je pense que la mettre en œuvre après l'arrivée des IK dans la structure en place serait un bon moment. Les IKs et les Exos pourront servir de guides (et non les rusher pour eux). A voir avec vous deux si vous êtes ok de "suggérer fortement" que ce serait bien de faire voyager les Académiciens dans ces instances...
Ce serait un bon moyen de les initier aux instances (Heal+Tank+Dps+ gestion de l'aggro). Ce serait déjà ça de fait pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:39

Je pense qu'il est préférable de discuter d'une entente Exo/Aube sur un autre topic et laisser celui-ci à son objectif premier : Choisir où vont aller les IK ?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:20

Oups.. Tu as raison...

J'espère que vous trouverez dans les solutions déjà avancée une place qui vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
zaralbahk




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:51

bonjour à tous^^ (je vien de m'inscrire sur le forum histoire de flood un peu)
J'espère en tout cas que vous trouverez la solution qui vous conviendra le mieux, mais pour répondre a krynn, je pense que tes inquiétude concernant l'autorité chez les exo sont pas vraiment fondées, chacun fait ce qui lui plait, que ca soit du bg/arene/hero/farm/touchage a dala (vous pouvez demander aux autres, quand je suis en arene, faut meme pas essayer de me parler^^), en sachant tout de meme qu'on essaye assez souvent de raid le soir vers 21 h, mais si tu ne veut pas venir tu peut tout a fait, et inversement, si tu veut venir jamais on va te refuser^^, la seule fois ou la question se pose c'est quand un new 80 stuff bleu, qui ne connais pas encore vraiment sa classe est présent le soir d'un edc hm^^ mais sinon n'ait pas peur, un bon nombre de personne ne dispose pas de stuff hm et joue tres bien pour autant, dailleur le but quand tu va a edc c'est souvent de gagner du stuff, pas de venir pour rien need (je croi que ya que moi dans ce cas la ^^) , je ne pense pas que tu risque de te retrouver "en trop" dans la guilde, la plupart du temps en est obligé de pick up un peu (hein keiichi ^^)
En tout cas on est pas non plus focalisé sur le pve hl, on a plein de kikoo farmeur qui se feront un plaisir se partir en raid bc, de pourir le chan de guilde, de te pondre des vidéos ou de faire les kikoo déguisés en gnome a dalaran^^ (enfin ca c'ets plutot moi)
voila voila, au plaisir de vous recroiser ig^^ (et puis venez nombreux ce soir on va tenter d'aller faire vezzax Wink, et merci pour freya hier^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:09

mon msg a vu un delete pale
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:13

moi je dit aube

et c par parce ke j aime Leodium
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:22

fireyes a écrit:
et c par parce ke j aime Leodium

Je dois le prendre cmt ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:55

Tu le prends par où tu veux, tant que vous postez ensuite la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:20

Krynn a écrit:
Je pense qu'il est préférable de discuter d'une entente Exo/Aube sur un autre topic et laisser celui-ci à son objectif premier : Choisir où vont aller les IK ?

Tu as vu ton dernier message ??? Flooder ! Ban toi ! Auto-Ban :p
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:38

c un amour amical SVP !!!!! bande de cochon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:15

Voilà... Je poste ici l'idée que je me fais de la solution ultime.

Problème :
- avoir des 80 formés et prêts à entrer chez les Exo.
- ne pas garder les 80 trop longtemps dans l'Aube.
- que les IK trouvent leur place en HL ou Prof de l'Aube tout en restant ensemble.

Solution de Papa Leodium
-> le canal /hordeacademie

Pourquoi ?
- les IK seront tjrs "ensemble" via le canal commun
- les Aubes apprendront à connaitre les Exo et profiteront de leurs temps morts pour visiter les instances avec eux et apprendre les bases de l'action concertée en groupe. Les jeunes 80 arriveront un peu mieux stuff et avec des automatismes acquis... Un gros plus pour les Exo.
- les 80 de l'Aube n'auront plus de regrets à devoir quitter le nid puisqu'ils restent en contact avec les plus jeunes Académiciens et iront juste se rapprocher des anciens Aube devenus Exo.
- le canal permettra aux Exos de partager leurs expériences du jeu et leurs métiers au besoin de l'Académie.
- plus on est de fous plus on rit. L'ambiance des deux canaux de guilde restera la même si ce n'est qu'elle sera décuplée par deux.

Voilà. J'ai dans l'idée d'abandonner le canal de guilde pour obliger les Aubes à ne se parler que par le canal /hordeacademie en leur interdisant (via les préférences des rangs de guilde) d'y parler. Delta, j'attends de toi pareil. Je ne vois que de sérieux avantages pour tous... Et un seul bémol qui n'en est pas vraiment un puisque l'on ne fait que déplacer les canaux de guilde pour les étoffer et y apporter plus de vie...

Je suis la Horde. Tu es la Horde. Nous sommes la Horde !!!

Allez maintenant... Dites-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:42

Krynn va encore te taper sur les doigts : hors sujet !

Je vais transmettre la proposition de canal commun à la place du /g aux officiers mais je crois pas que ça va aboutir : /

Par contre demander de passer par /hordeacademie avant /woe pour pick up héro ça on peut / on le fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

Qui sont tes officiers ?

Adia 80 Chef de guerre
Emouchet 80 Chef de guerre
Vaalia 80 Chef de guerre
Arkannor 80 Chef de guerre
Nihilus 80 Officier
Madjin 80 Officier

Faire leur un copier-coller de mon "prêche" ? stp :p

Je t'ai au moins convaincu déjà .... Smile mais l'Autorité se perd.. Je décide :p (enfin, j'ai consulté mes Lueurs - de jeunes 80 aussi - avant et eux sont pour comme moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:19

Tu as pensé à nommer un remplaçant ou reroll DK dans l'Aube ? (comme ça tu recommences lvl 55 et pas lvl 1 ^^)

PS : je go m'inscrire sur ton forum pour continuer cette discussion ailleurs que dans ce topic, vilain floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:35

Drosera a écrit:
Tu as pensé à nommer un remplaçant ou reroll DK dans l'Aube ? (comme ça tu recommences lvl 55 et pas lvl 1 ^^)

PS : je go m'inscrire sur ton forum pour continuer cette discussion ailleurs que dans ce topic, vilain floodeur !

C'est toi le vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:24

donc les proposition s'oriente vers un principe de leveling/taging/experience en jeu pour aller vers une maitrise de classe/donjon ( académie) pour ensuite rejoindre l'effectif de l'elite diplomé et aguerri ?

Franchement je suis déçu

...................................



POURQUOI on y a pas pensé plus tôt que ca MDR, je trouve une bonne idée mais attention faudra cadrer les effectif faudra coté académie une présence aussi régulière qu'il y airai d'académie ( je développe juste une idée) maintenant si le rush est le Week end et autre vacances il y aura pas grand chose a organiser juste grader les expérimenté et volontaire qui souhaiterai guide partager et oriente ( comme au collège/lycée) les académies ....... je redévelopperai après si je n'ai pas été clair :p

aussi et c'est la ou ca peu faire mal c'est dans le cas pour les question fuse coté académie et que coté exo c'est en plein héro/raid arthas... faudrait-il quelqu'un qui sois assé patient et posé pour y répondre (des que possible bien sur ) cela dans le cas ou il y aurai pa de cadre en ligne coté académie je précise, mais les autre membre du groupe en plein Dj accepterons t il d'être interrompue? bon entre 2 regen pour ma par je ne vois pas de problème a ce genre de situation, mais il faudra briefer les 2 coté aube/exo a savoir que ceux qui passe d'un coté a l'autre pour l'avancer de tous, et le bénéfice des 2 coté surtouts, que les gros kéké de la souris chaud du clic gauche et les kikoulol maitre du clavier "/tape /s on le vire il fait chier "ce prenne un douche pour oublier ce genre de comportement.

Je suis retissant et le serait toujours ou presque aux fusion/absorbsion mais j'aime prendre le courage de faire le max pour que les choses avant au mieux et pour le bien de tous quelque sois mes état d'âme. mais je reste quand même logique en disant que oui il est important de fusionner avant que la flamme ne s'éteigne

Ceux qui me connaissent le savent ......

Donc je précise que comme leoduim ceux sont mes propositions, je pense fortement que tous cela est possible j'espère quand même que ce système ne donne pas l'impression a certain d'être exclu car faible level/faible dps (je connais)/no stuff
Vraiment j'aimerai que l'on y arrive malgré tous cela, que l'on puisse conserver notre esprit de groupe/guilde propre a chacun par rapport a nos guilde d'origine tous en étant intégré parfaitement sans distinction de provenance EXO/AUBE/IK que l'on soit joueur occasionnel, régulier ou saisonnier.

bon j'arrête j'en laisse pour les autres

ps : leodium ya une elfette de sang qui attend ca demande en mariage a organiser a orgri mdr

EDIT de Krynn : Fire, essaie de faire attention à ton orthographe. Tes messages sont vraiment horribles à lire, quand les gens ont le courage de le faire...

EDIT de Fireyes : heu j'essai mon correcteur auto ma lâché Sad voila j’ai lavé mon post Smile


Dernière édition par fireyes le Ven 8 Juil - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:37

Pour l'instant les gens lancent des idées.
Ne prenez pas pour acquises les idées que lancent Leodium et Drosera.
Si ça se trouve, la guilde va repartir d'un coup et rien ne se passera.
Donc ne paniquez pas et laissez les idées murir dans la tête de chacun.
A mon avis, rien ne sera de toute façon fait ce mois-ci (la preuve, on s'est fait 2 raids en guilde ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Zyrpo
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:50

Drosera a écrit:
les IK ont récupéré Getlik qui était Exo y a un bout de temps.

C'était quand même il y a plus d'un an :p


Sinon pour moi toutes les propositions sont bonnes... j'aime bien l'idée de Leodium que les lvl 80 aillent chez les Exo et que les bas lvl dans l'Aube. Même s'il y plus le nom "Icecrown Kingdom" on sera toujours ensemble et on peut toujours aller sur skype pour parler entre nous. Repensez à ce que le RdD a du faire pour que les joueurs puissent continuer à jouer... Donc si pour qu'on puisse continuer à faire du PVE HL il faut se faire absorber par une autre guilde je pense qu'il faut le faire car si on attend la fin des vacances pour voir si la guilde reprend les raid je pense que quelques membres vont arrêter de jouer ou quitter la guilde en mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:02

Krynn a écrit:
(la preuve, on s'est fait 2 raids en guilde ce soir).

ppppfffff c pa juste y'en a qui bosse ici



tien une porte..... avec ecrit HS ................. ya koi derriere ??? je vai voir je re
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:43

Krynn pas de soucis on discute des possibilités éventuelles dans le cas extrême ou il n’y a pas le nouveau souffle attendu de la guilde,
Dans un même temps il ya énormément d'absent comment va t'on avoir leurs point de vu sur l'avancement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Leodium




Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:30

fireyes a écrit:

ps : leodium ya une elfette de sang qui attend ca demande en mariage a organiser a orgri mdr

Qui ? DeathFi ? Elle ne vi(en)t plus là !
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:58

Leodium a écrit:
fireyes a écrit:

ps : leodium ya une elfette de sang qui attend ca demande en mariage a organiser a orgri mdr

Qui ? DeathFi ? Elle ne vi(en)t plus là !



pppfff ces humains ....... lol!
Sleep

fireyes elfette de sang mage 80 que tu croise souvant a dalaran

mdddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Officier
Keiichi


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:53

Ca commence a passer HS a ce que je vois , je vous prierai de rester dans le sujet de conversation initiale svp .
Revenir en haut Aller en bas
fireyes
Aventurier



Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:09

mmeuuuhhhh oui patron, en tous cas cher IKyen et IKyene restons unis et courageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la fin des IK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin des IK ?   Vers la fin des IK ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin des IK ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations importantes :: Annonce de guilde et News.-
Sauter vers: