Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, sur le forum de la guilde Icecrown Kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 épreuve des croisés 10 joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sriink
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2010

épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:59

mes chers amis je vous annonce l ouverture de edc raid 10 a partir de ce jour sur le rdd


voili voilou king
Revenir en haut Aller en bas
Lignar
GM
Lignar


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Lille

épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:57

/acclame !
Revenir en haut Aller en bas
deban




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:55

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

épreuve des croisés 10 joueurs Edc10hm

Je ne sais pas où vous en êtes dans le mode hm, de notre côté on en case toujours un le vendredi soir en intraguilde (0 ou 1 pick up), depuis le début on a toujours tombé les jumelles (au début on perdait 5-6 try maintenant 0-1) et Anub' nous resiste toujours (depuis 1 mois on lutte sur les derniers 20% restant en p3 : on met 30 min à l'atteindre et 1-2h à le try...).
Avec les reroll/joueurs en formation on arrive à en lancer un 2e le lendemain ou un autre jour de la semaine (avec 1-2 pick up) et on s'arrête devant Anub' (si on le passe pas avec les persos principaux, c'est pas la peine d'envoyer les reroll au casse pipe). Le soucis avec des effectifs "tout justes" c'est le manque de diversité dans le raid (manque de buffs, de contrôles, de possibilités de rez, ...) et des attentes de 30min-1h avant de commencer le raid.

J'inspecte souvent les stuff quand je passe à Dala pour voir où en sont les différentes guildes (d'ici 1 ou 2 mois, ICC 25 devra être encore plus selective que pour EDC 25... qui s'arrete souvent aux champions faute de discipline xD) et j'ai pas beaucoup vu de stuff t9 232-->245 (trophée, edc 25) et "héroïque" (edc 10/25hm) sur vos persos, est-ce que vous êtes en contact avec une guilde pour assurer 1 edc 10 hm hebdo minimum ou vous arrivez à le faire en intra ?

Les guildes "autonomes" pour le HM (minimum 10 co le soir) :

- United Prowler : Anub' tombé, pas mal de stuff hero sur les guildeux
- Eyes of the Horde : Anub' tombé, un peu moins de stuff
- Exodus lilium : un peu de stuff hero
- Midnight : un peu de stuff héro
- AKMandragora : un peu de stuff héro

Les guildes "quasi autonomes" (minimum 8 co le soir) :

- Sing for absolution : un peu de stuff héro
- Kingdom Dark Heart : aucune idée (je me suis rendu compte de leur nombre que la semaine derniere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:19

Je n'ai jamais entendu parler des AKMandragora ^^.
On a une entente avec Perxel des Sing for Absolution pour les raids mais les fois où on en a fait avant mon ban (maintenant, je sais pas), les IK étaient 7/8 et les SFA le reste...
Les rangs des IK devraient reprendre du poil de la bête après le creux qui a suivi la fusion.
Je joue mon chaman chez l'Aube et a priori, beaucoup seraient pour intégrer les IK après leur lvl80. Les premiers 80 de l'Aube qui ont rejoint les Exo n'ont semble-t-il pas accroché à la mentalité de ta guilde. Ils sont en train de tester les IK mais les mentalités que je vois dans la guilde semblent plus coller à notre philosophie de jeu qu'à la vôtre.
Du sang neuf pour nous redonner du poil de la bête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:25

j'ai mis AKMandragora car je suis pas sûr : Al kiria Mandragora ? ^^

Les SFA sont plus souvent sollicités/solliciteurs pour les raids 25 de notre côté.

Bonne repeuplade en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve des croisés 10 joueurs Empty
MessageSujet: Re: épreuve des croisés 10 joueurs   épreuve des croisés 10 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve des croisés 10 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Colisée Des Croisés | 10Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations importantes :: Avancement Pve HL (wotlk)-
Sauter vers: