Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, sur le forum de la guilde Icecrown Kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Drosera

Aller en bas 
+2
Lignar
Drosera
6 participants
AuteurMessage
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:42

Irl : David, 29 ans, intérimaire dans le département 35 (faute de mieux).

IG : Elfe de sang paladin (0+), créée le 8/12 et grande amatrice du "level up". Disponible pour hero fin décembre / début janvier. Les spé seront heal et dps. Je verrai selon les besoins laquelle sera prioritaire au stuffage.
Revenir en haut Aller en bas
Lignar
GM
Lignar


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:42

Encore une fois bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordock
Aventurier
Mordock


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:59

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
SG-alex

SG-alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:04

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:18

Voici la simulation de mes futurs talents dps (5/11/55) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050000000000000000000000000505010000000000000000000005232051203331302133231331

Des modifs ?



Edit : j'ai jeté un coup d'oeil à la branche sacrée pour ma 2e spé (heal), j'ai casé 2/3 des points mais après je vois pas trop... (5/51/5) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035015232001305310351020105000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Lignar
GM
Lignar


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:00

Pour la spe vos mieux voire avec un paladin, comme Itak/Keiichi/Tich/Moes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:48

Après avoir test chamheal et droodheal, je suis un peu déçu du palaheal. Est-ce valable d'embarquer pour un fda hero ou au moment de la tempête du premier boss il faut reussi a soigner l'ensemble du groupe suffisemment vite pour compenser les tick ? De plus, vu le nombre de droods et pretres dans la guilde qui peuvent heal, il vaut mieux laisser la plaque s'exprimer au tanking !

Je passe donc dps (spé 1) / tank (spé 2).
Revenir en haut Aller en bas
SG-alex

SG-alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:13

pour ta spé je te conseil (si ce n'est pas deja fait) de voir avec Møes ou Keiichii, vu que ce sont les deux meilleurs tanks de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:34

Dis pas un truc pareil en public, ils vont prendre la grosse tête (au moins, t'as pas rajouté "voire du serveur").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:06

Ma présence chez les IK n'est pas du goût de tout le monde chez Exodus et provoque quelques remous vis à vis de notre règlement "avoir tout ses persos dans la guilde". Je ne crois pas qu'un palouf de plus ou de moins en cours de stuffage fasse une grande différence, donc je vais rentrer "à la maison".

Ce petit stage était bien sympa et j'espère que les occasions de groupes interguilde vont s'amplifier (en particulier raids 25).

Pour compenser les bouquins de glyphes consommés (12 il me semble), je mets 500 po en bdg. Je n'ai pas eu d'autres besoins vu que je faisais appel à mes autres persos pour collecte / craft (plantes, minerai pour set saronite, gemmage). Je laisse aussi toutes mes cartes de sombrelune "Chaos" (suite incomplète malheureusement) à Dikay (qui m'avait fourni de quoi craft 3-4 cartes).

A bientôt en interguilde, /kiss à ceux (Je mets pas de noms sinon ceux que je vais oublier vont me tomber dessus ^^) que j'ai aidé et qui m'ont aidé en phase xp, ainsi qu'aux groupes montés pour héro / naxx.
Revenir en haut Aller en bas
SG-alex

SG-alex


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:11

je trouve ça assez dommage qu'un groupe de personnes t'obligent a
prendre certaines décision que tu ne veux pas forcement ... enfin bref
....

bonne chance pour la suite et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Mordock
Aventurier
Mordock


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:49

snif mais ou vit on XD L’Égalité, la Fraternité, la Liberté ils ont font quoi avec llol on est en france
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:44

Je vais dire un truc con : pourquoi tu ramènes pas tous tes persos chez les IK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
zoeuf
Garde sang
zoeuf


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : La motte France

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:46

+1 Krynn
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:48

Les Lune de Sang restant sur RDD rejoignent les Exodus : 2 "grosses" guildes valent mieux qu'une (... et les fragments de 2 autres) pour donner de la diversité (viable) aux nouveaux arrivants h2 sur le serveur (pourvu qu'ils restent !).
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:20

Ca ne répond pas à ma question : Tu ne préfères pas une grosse guilde sympathique à deux grosses guildes qui survivent comme elles peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

Vous êtes quasi tous en exam et/ou le changement de serveur a fait des dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Les deux je pense.
On arrive à être une dizaine de connectés en même temps mais c'est rare.
Certains font une pause et reviendront j'espère.
Moi-même suis un peu déconnecté à cause du boulot (jusqu'à la fin du moi) et du baptême de mon fils qui se profile (dimanche).
Je reviendrai donc début juin pleinement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Lignar
GM
Lignar


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:08

je reviens comme neuf la seconde semaine de juin
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:20

Ok, il y aura de la remontée de bretelles nécessaire : les a2 sont en surpopulation en pvp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drosera

Drosera


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:58

Présentation de Drosera Spiraldq

Présentation de Drosera Pywow

Présentation de Drosera Rajax

Présentation de Drosera Rezurection

Présentation de Drosera Rddbc

Présentation de Drosera Rddtlk

Présentation de Drosera Presentr

*6 ans d'écart entre le premier et le dernier screen oO (page de persos dans l'ordre d'écumage des serveurs)"

(Entrée chez Exo quelques mois avant la fin du premier serv Blizz où j'étais)
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:53

Les stuffs guerrier m'ont toujours paru vachement bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Contenu sponsorisé





Présentation de Drosera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drosera   Présentation de Drosera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Keiichi
» Présentation Torgall
» Presentation Itak
» Présentation de Krynn
» Présentation de Pompom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: