Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, sur le forum de la guilde Icecrown Kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur WoE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

Votre avis sur WoE Empty
MessageSujet: Votre avis sur WoE   Votre avis sur WoE Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:58

Bonsoir à tous.

Cela fait maintenant une semaine que la migration vers le serveur Way of Elendil a eu lieu et j'aimerais avoir votre premier ressenti sur ce serveur.

Personnellement, je n'ai pas spécialement le temps de faire grand chose, juste un Ahn'Kareth et un EdC avec des hors guilde puis un Ulduar hier soir.
Au niveau mentalité, j'ai retrouvé le sérieux des joueurs du RdD et les gens ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Au niveau debug du jeu, ça a l'air pas mal du tout, voire même parfois plus dur que sur le RdD (exemple le dernier boss d'EdC qui fait pété les flaques de glace une fois qu'il a rattrapé le joueur qu'il ciblait en P2).

Et vous donc ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
sriink
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre avis sur WoE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WoE   Votre avis sur WoE Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:19

franchement je m'attendais a vraiment pire

Au niveau pve ils savent ceux qu'ils font comme tu l'as dit sauf certain boulet comme partout

Au niveau pvp faudrait qu'il ce bouge les fesses et qu'ils arrêtent de bus dans un œil du cyclone ou autre ^^ (ils manque d'organisation )

EN GROS j'ai rien a dire qui me déplais vraiment sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, et merci pour votre attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussion Générale-
Sauter vers: