Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, sur le forum de la guilde Icecrown Kingdom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Outils]Systeme de parainage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010

[Outils]Systeme de parainage  Empty
MessageSujet: [Outils]Systeme de parainage    [Outils]Systeme de parainage  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:10

Suite a une longue discussion entre les membres de la guilde le système de tutorat sera mis en place.

[Outils]Systeme de parainage  Aff10

Objectifs: Responsabiliser les membres et faciliter l'intégration des nouvelles recrues.
Description: Ce système va permettre aux membres ayant le grade Frère de sang ou supérieur de pouvoir être tuteur (par choix), d'une nouvelle recrue (grade Aventurier) pendant un mois et devra répondre à ses questions l'aider à s'insérer dans la guilde et lui instruire l'esprit des IK.

Comportement:
- Vous serez dans l'obligation de respect total envers le membres que vous prenez sous votre aile
- L'aider un maximum
- Lui faire comprendre le fonctionnement de la guilde
- L'aider a s'intégrer
- Répondre a ses questions niveau stuff /spe /jeu ou le guider

Quand le temps viendra aux conseillers de discuter de la fin de sa phase de test le tuteur sera invité au conseil pour donner son avis sur le membre.

Vous avez le Grade frère de sang ou supérieur IG postez à la suite de ce message pour être dans la liste des tuteurs possibles.
CordialementLignar.


Dernière édition par Admin le Lun 30 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom.pro-forum.fr
Loustique
Aventurier



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

[Outils]Systeme de parainage  Empty
MessageSujet: Re: [Outils]Systeme de parainage    [Outils]Systeme de parainage  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:47

Si t'as besoin de moi pour aider un nouveau, il n'y a pas de problème.. Par contre à partir de la rentrée je serais un peu moins présent c'est tout.
Sinon très bonne initiative Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Ecuyer
Kevin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Fresnes/Escaut(pres de Valaenciennes)

[Outils]Systeme de parainage  Empty
MessageSujet: Re: [Outils]Systeme de parainage    [Outils]Systeme de parainage  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:25

euh c'est pareil pour moi je veux bien mais comme LouLou je serai moins souvent la a partir de la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krynn
Officier



Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : Mios

[Outils]Systeme de parainage  Empty
MessageSujet: Re: [Outils]Systeme de parainage    [Outils]Systeme de parainage  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:36

Moi je suis partant mais pour les soirs et weekends en particulier. La journée, faut que je gagne ma croute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net/site/index.html
Contenu sponsorisé





[Outils]Systeme de parainage  Empty
MessageSujet: Re: [Outils]Systeme de parainage    [Outils]Systeme de parainage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outils]Systeme de parainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations importantes :: Annonce de guilde et News.-
Sauter vers: